Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Cathares

Serveur Uldaman... Allez ! Chevaliers... les hommes ne sont des hommes que si sont égaux
 
AccueilLe nouveau ForuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sudoka
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Sherwan
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Zaltun
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
kohnii
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Okonorë
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Sadheal
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Déli
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Cholan
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
tsogreat
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 
Aÿne
Delirious [Mage 80] Vote_lcapDelirious [Mage 80] Voting_barDelirious [Mage 80] Vote_rcap 

Découvrez Hans Zimmer!

 

 Delirious [Mage 80]

Aller en bas 
+3
kohnii
Okonorë
Déli
7 participants
AuteurMessage
Déli
Chevalier



Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:12

Bonjour à tous !

Je m'appelle Greg, 31 ans, en couple.
Je suis commercial dans le milieu du DVD et je réside en Belgique.

IG :
Je suis un troll plutôt baeu gosse pig de Lvl 80 répondant au nom de Delirious alias "Déli".
Je suis herboriste afin d'être autonome en compos.
Je suis couturier spé tisse-ébène afin d'optimiser mon stuff.
Mon temps de jeux est en moyenne de 3 soirs semaine (de 20h à 0h30) avec parfois des connections le week-end en après midi et des connections nocturnes, genre 3-4 h du mat' suivant les priorités du lendemain drunken

Expèrience dans WoW post et près BC :
- Mc, Ony, Aq 20, Zg clean pré Bc
- Kara, grull, Magthé clean
- Ssc et l'oeil jusqu'au last boss
- 2 premiers boss de Hyjal

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant :
Mon troll est un vieux briscard qui à fait ses classes chez Hypnose jusqu'à son disband il y a longtemps, j'ai ensuite rejoint les rescapés pour fonder Emoragy, après j'ai fait une pause wow, et quand j'ai repris le jeu, j'ai monter mon chassou avec mon frangin Sudoka pour ensuite rejoindre AoW où mon mago à repris du service car je préfère jouer cette classe en raid.

Lien Armurerie de wow : je n'arrive pas à me connecter pour l'instant mais je pourrai la linker au besoin.
je suis spé givre avec quelques points en feu dans une optique Pve
En cas de raid, afin d'optimiser mon dps, je peux passer en spé Ffb (Frostfireball pour les non magos ^^)

Pourquoi choisir Les Chevaliers Cathares :
J'ai eu quelques soucis Irl qui m'ont empeché de jouer ces 15 derniers jours et à mon grand regret, je me retrouve sdf (disband ?) donc j'aimerais rejoindre mon frère (Sudoka) et quelques autres sacoches qui sont chez vous car il paraît que l'ambiance est très bonne !

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
Sudoka et peut-être quelques autres noob qui sont chez vous, enfin on verra Wink

Je connais ma classe et en cas de raid, je sais suivre les consignes et je ne viens jamais en touriste ^^ (Compos, popos, flask, bouffe, ...)
J'ai lu et j'accepte votre charte qui correspond à ce que j'attends d'une guilde c-à-d, d'abord le fun et un bon délire, avec du respect et de la compréhension entre menbres.

Vala, si vous avez des questions, je suis à votre disposition et je devrais me co dans l'après midi ou la soirée.

Sur ce, je vous la souhaite bien bonne geek
Amicalement,
Déli
Revenir en haut Aller en bas
Okonorë
Admin
Okonorë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:55

Bonjour Déli
Belle candidature et c'est un grand Plaisir de te voir ici.
Nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum des Chevaliers Cathares nous allons te donner suite le plus rapidement possible

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierscathare.forumgaming.fr
kohnii
Aigle Royal
kohnii


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

Coucou Déli
Merci pour ta belle candidature, donc pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:23

Pour Déli Hip Hip Hip !!!

Perso +1 évidemment, bon joueur très sympa et tout et tout

Säd (aka Sadheal)
Revenir en haut Aller en bas
Cholan
Officier / Modérateur
Cholan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:46

Welcome Déli

avec un grand ++1 cheers


Dernière édition par Cholan le Mer 21 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esan
Invitée
Esan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:39

Salutation Delirious,

Belle candidature, Je me hate de jouer avec toi.
+1 Pour la présentation
-7 Un troll cay moche geek

Bienvenue cher les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

Et mais ? Et mais ? T'as posté x) ?

+1million ^^ Parceque c'est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Okonorë
Admin
Okonorë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

Accès forum et candidature accepter
welcome to the knights cathar

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierscathare.forumgaming.fr
Déli
Chevalier



Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:16

Merci pour cet accueil !

@ Esan : TROLLLLL POWAAAAAAAAA king

A ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirious [Mage 80] Empty
MessageSujet: Re: Delirious [Mage 80]   Delirious [Mage 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirious [Mage 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Cathares :: Candidature :: Postuler votre candidature-
Sauter vers: