Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Cathares

Serveur Uldaman... Allez ! Chevaliers... les hommes ne sont des hommes que si sont égaux
 
AccueilLe nouveau ForuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sudoka
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Sherwan
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Zaltun
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
kohnii
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Okonorë
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Sadheal
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Déli
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Cholan
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
tsogreat
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 
Aÿne
Sidlore [ Dk 80 ] Vote_lcapSidlore [ Dk 80 ] Voting_barSidlore [ Dk 80 ] Vote_rcap 

Découvrez Hans Zimmer!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sidlore [ Dk 80 ]

Aller en bas 
+3
Okonorë
Déli
Sidlore
7 participants
AuteurMessage
Sidlore
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:48

- IRL -

Je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans et je suis toujours à l'école dans l'option technicien en comptabilité et je suis célibataire (on ne sait jamais comme les mariages dans wow existe =D ).

- IG -

Je suis un elfe de sang chevalier de la mort qui se prénome Sidlore et qui est Lvl 80 =).
Je suis spé givre avec un peu de sang (13/56/0 pour être exact !).
Je suis forgeron mineur mais bas lvl ( +- 100 dans les 2 compétences =s mais j'ai pas la patience de refaire tout le pré-bc et bc en farme x) ).
Sinon je joue assez régulierement, souvent 1h par jour sauf en cas d'instance ou de raid bien entendu ^^ .

Expèrience dans WoW post et près BC :

J'ai commencé sur le pré-bc mais pas longtemps avant que bc ne sorte donc je n'ai pas beaucoup d'expérience en pré-bc.
J'ai monté un hunt dans bc où j'ai pu faire Kara,Gruul,Zul Aman et une petite partie de SSC.
En ce qui conserne Norf,je n'ai encore aucune expérience dans ls raids mais j'espere en acquérir avec cette guilde =).

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :

Á la base,je viens de Khaz Modan mais j'ai migrer sur Uldaman pour jouer avec Delirious et où j'ai fait la connaisance de Sudoka.
Sur ce serveur,j'ai été dans une guilde: Architecte of apocalipse mais elle a été dissout et pour les guildes sur Khaz modan,je ne m'en rappel plus =s.

Lien Armurerie de wow:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sidlore


Pourquoi choisir Les Chevaliers Cathares :

Pour rejoindre Delirious, mon cousin et Sudoka puis je cherche un guilde avec une bonne ambiance mais aussi avec un respect d'autrui.Un objectif PvE (en priorité ) et un peu de PvP ne me dérange pas =).


Êtes-vous appuyés par un de nos membres ::

Delirious m'a dit que je pouvais peut être rejoindre vos rang mais que ce n'était pas sur.Alors j'essaye =)

Voilà,pour le reste, je suis quelqu'un de très sympathique et je ferai de mieux pour aider la guilde. Je respecte les personnes qui m'entoure tant que cela est réciproque ^^.
Sinon je sais me tenir en raid et respecter les consignes qui me sont données.

Voilà,merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous voir sur wow =)
Sur ce,bon jeu à tous =D

Sidlore.


Dernière édition par Sidlore le Dim 18 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déli
Chevalier



Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:09

Bon, je commence par répondre, et je suis cash, comme vs me connaissez (ou pas encore !!)

+1 évidemment, c'est la famille.

Mais, Jérem, les raids ne s'improvisent pas, SI tu en fait partie, c à donf que tu devra être (connaissance de la strat, compos : potions, bouffe, elixir, etc ...) et je ne te le cache pas, je serai à ton cul pour que tu te stuff un max en héro/insigne bounce
Genre qd tu avais ton chassou : ha j'ai oublier mes flèches ... cyclops
On n'est pas une guilde de roxor mais cela ne le fait pas car c'est tt le raid qui en pati Sleep
Le tanking ne s'improvise pas, surtt en raid car c'est tt le raid qui repose sur toi, donc au pire, tu respé dps ou tu assures Wink
P.S. : je dis pas que tu es un mauvais tank, mais je connais en bas lvl et pour moi (mon drood), c'est moyen mdr

Sinon, je sais que tu ne revendiques pas une place en raid à priori mais que tu es preneur si cela se présente ...

Et niveau sympathie, je sais que de loin, je te préfère à bcp d'autres jocolor (surtt sur wow xD)


Je laisse le soin aux personnes abilitées à te mettre un +1 ou un -1, sans soucis les mecs (girls aussi ^^) Wink

Bizouille ma poule
Déli
Ps : omg, j'suis plein laul
Revenir en haut Aller en bas
Okonorë
Admin
Okonorë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Bonjour Sidlore

Nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum des Chevaliers Cathares
nous allons te donner suite le plus rapidement possible

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierscathare.forumgaming.fr
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:38

+1 Parceque c'est une bonne connaissance x)

Déli a déjà dit pas mal de truc donc je ne dirais rien de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltun
Aigle Royal



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:58

Comme l a dit Okonorë nous allons reflechir a ta candidature.
En fait je post juste pour dire :
La seule personne féminine de la guilde n'est pas disponible et t en aproche pas si tu rentres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Zaltun a écrit:
Comme l a dit Okonorë nous allons reflechir a ta candidature.
En fait je post juste pour dire :
La seule personne féminine de la guilde n'est pas disponible et t en aproche pas si tu rentres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alalalah Zalt c'est remarquable. On vois que tu tiens énormément à Ayne x)
Revenir en haut Aller en bas
Cholan
Officier / Modérateur
Cholan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

salut Sidlore

bienvenue ici
+1 Arrow si tes cool et sympa comme tes deux cousins Rolling Eyes Wink

sympa ta bannière Sudo

kiss tlm


Dernière édition par Cholan le Mar 20 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidlore
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

Voilà,j'ai up 80 ( enfin ^^) mais je me suis respé sang car mon stuff tank ne passe pas en héro =s

J'attend vos réponses au plus vite ^^ =)

Sidlore.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwan
Maître de guilde
Sherwan


Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Candidature   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

+1

Alors soit le bienvenue parmi nous ................

Sherwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidlore [ Dk 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Sidlore [ Dk 80 ]   Sidlore [ Dk 80 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidlore [ Dk 80 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Cathares :: Candidature :: Postuler votre candidature-
Sauter vers: