Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Cathares

Serveur Uldaman... Allez ! Chevaliers... les hommes ne sont des hommes que si sont égaux
 
AccueilLe nouveau ForuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sudoka
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Sherwan
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Zaltun
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
kohnii
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Okonorë
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Sadheal
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Déli
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Cholan
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
tsogreat
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 
Aÿne
Pour Zalt Mais LOL Vote_lcapPour Zalt Mais LOL Voting_barPour Zalt Mais LOL Vote_rcap 

Découvrez Hans Zimmer!

 

 Pour Zalt Mais LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kohnii
Aigle Royal
kohnii


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:45

Blizzard a posté quelques messages sur les forums US à propos des modifications à venir pour certaines classes du jeu. Voici un petit résumé de ce que l'on peut trouver ci et là :
Blizzard est conscient du manque de DPS pour le Voleur, le Druide Chat et le Guerrier spé Armes. Les développeurs devraient dévoiler leurs plans pour arranger les choses d'ici peu (voir message).
Du côté du Guerrier, les développeurs discutent actuellement de ce qu'ils peuvent faire au niveau du passage entre les différentes postures. Il est vrai que comparé au Chevalier de la Mort qui change de présence sans trop se poser de questions, le Guerrier doit toujours garder en tête les pénalités qui suivent le passage d'une posture à l'autre : perte de rage, les désavantages liés aux postures et enfin l'absence de certaines compétences selon la posture adoptée. Cela fait beaucoup pour les Guerriers, surtout en comparaison du DK. Blizzard confirme l'existence d'une réflexion des devs à ce sujet, mais sans plus de précisions (voir message).
Le Prêtre Shadow devrait profiter de certaines améliorations au niveau PvP. Ici encore, rien de concret, Blizzard précisant tout simplement que les modifications devraient pouvoir être dévoilées très bientôt (voir message).
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

ahahaha le voleur va être up ! je vais pouvoir piller zalt au dps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltun
Aigle Royal



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

ah ah ah
pour une fois que le chamy servais en raid faut pas pousser faut booster les pauvres autres dps -_-
Tu m etonnes que y a pas de chamy dans les grandes guildes (enfin un seul chamy amelio juste pour toto)
Enfin bref osef j ai eu un CC ca va me couter d etre dernier au dps mais bon m en fou j aime ma classe et je changerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:52

Mais lol je vais battre Zalt avec le main ET le reroll mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:53

Mouahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Pauvre zalt , il pert tout ses points d'attache :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaltun
Aigle Royal



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:36

Bof meme pas j ai beaucoup d avance sur toi sudo donc ca me derange pas et sad te rappel que tu vas etre comme moi on va etre nerf mdr et puis sans mort-vivant on se vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Sudoka
Chevalier
Sudoka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:43

Zaltun a écrit:
Bof meme pas j ai beaucoup d avance sur toi sudo donc ca me derange pas et sad te rappel que tu vas etre comme moi on va etre nerf mdr et puis sans mort-vivant on se vaut :p

Beaucoup d'avance .. mouai quand je suis endormis =/

Mais le patch n'est pas encore là coco ! Après le patch ca va être la fête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:47

T'es fou Zalt !! Le paladps est UP et gravement même !!! Tous mes sorts contre undeads vont être actifs pour TOUT type de mobs !!!!!!
Donc ca va être du dps à la GT4 de partout !!!! Twisted Evil

Et niveau rogue j'ai vu que certains montaient déjà à 5K dps sur boss donc ya moyen de faire du gros dps de porcas si on trouve le truc (et sans parler du up), mais c'est en spé estro que j'avais vu ça Wink

Zalt, pleure pô et go respé heal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:48

Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal
Aigle Royal
Sadheal


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:51

Je cite : "Exorcisme : ce sort inflige des dégâts à toutes les sortes de cibles ennemies"
Revenir en haut Aller en bas
Zaltun
Aigle Royal



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Bon ba je vais arreter de jouer a wow je vous dis donc adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Zalt Mais LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Zalt Mais LOL   Pour Zalt Mais LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Zalt Mais LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle rate son permis pour la ... 771 fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Cathares :: Visiteurs :: Discussion libre-
Sauter vers: